En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Deux fans de l'OM repartent avec la caisse d'un PMU

Modififié
Il n'y a pas que Lucas Ocampos qui sait être efficace avec ses mains.

Deux supporters de l'OM, qui faisaient le déplacement à Nantes ce samedi, ont profité d'une étape apéro dans le centre de Cholet (Maine-et-Loire) pour s'emparer discrètement d'une partie de la caisse d'un bar PMU, comme le rapporte Ouest-France.


Avec 2150 euros dans la besace, les deux champions pensaient rentabiliser leur virée dans l'ouest, mais l'aventure s'est arrêtée quelques minutes plus tard, lorsque la police, alertée par un témoin, s'est introduite dans le car de la délégation provençale pour interpeller les deux hommes d'une vingtaine d'années. À la clé : un peu de gaz lacrymogène, une garde à vue et un passage devant le tribunal correctionnel en novembre prochain.

Tout ça pour aller voir jouer Nicolas Pallois... JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3