En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Matchs amicaux
  3. //

Deux défaites en une journée pour le Bayern

Si le Bayern Munich a connu quelques contrariétés sur la scène européenne la saison dernière, il a survolé les débats en Allemagne où personne n'est venu contester sa suprématie. Comme lors des dernières saisons, d'ailleurs.

Alors, voir perdre les Munichois deux fois d'affilée contre des équipes allemandes, qui plus est la même journée, relève de l'immense surprise. C'est pourtant ce qui est arrivé ce week-end lors de la Telekom Cup, une compétition de pré-saison créée en 2009. Les joueurs de Pep Guardiola ont démarré par une défaite 2-1 face à Augsburg, en début d'après-midi, puis ont terminé leur journée par une défaite aux tirs au but face à Mönchengladbach (0-0, 4 tab à 3). La chance a en revanche souri aux joueurs de Hambourg, vainqueurs du tournoi.


Bravo, mais pas sûr que les Munichois arrivent avec un niveau de jeu si juste lors de la reprise de la BuLi. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12