En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Deux cousins de Rojo meurent en braquant un ancien flic

Modififié
On ne choisit pas sa famille.

Dans la famille Rojo, il y a ceux qui réussissent et se font un max de fric en restant sur le banc à Old Trafford, et puis il y a les autres. Selon le quotidien argentin El Diario, dans la nuit de dimanche à lundi, deux cousins du défenseur de Manchester United ont tenté de voler un ancien policier qui venait de retirer de l'argent.

L'ancien agent a alors sorti une arme pour se défendre – il a affirmé aux policiers que les voleurs l'avaient menacé avec des armes à feu en premier – et a tiré plusieurs coups de feu. L'un des deux hommes, Ivan Rodrigo Barbosa, est décédé sur place, tandis que Gerónimo Rojo est mort de ses blessures avant de pouvoir arriver à l'hôpital. Selon plusieurs sources, ils auraient également braqué un supermarché et un chauffeur de taxi auparavant.

Ce n'est pas la première fois que la famille de Rojo a des ennuis avec la justice : lorsqu'il évoluait encore sous les couleurs de l'Estudiantes de La Plata, un de ses frères et un de ses cousins avaient connu la garde à vue pour des accusations de vols.

De là à dire qu'il a lui-même volé sa place à United, il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article