1. //
  2. // État d'Acre
  3. // Baston

Deux coéquipiers se battent en plein match

0 11
Lors d'un match du championnat de l'état d'Acre au Brésil, deux joueurs ont décidé de nous offrir un avant-goût du combat Mayweather-Pacquiao.

Pendant la rencontre face à Río Branco, deux joueurs du club de Plácido Castro en sont venus aux mains. À la 34e minute du match, Uilian et Fábio Junior ont été exclus par l'arbitre après leur baston ridicule. Après le match, ils se sont excusés et ont déclaré que « ce sont des choses qui arrivent dans le football » .



Pas de clémence au niveau du club de Plácido Castro, qui a décidé de leur infliger une amende et de les priver d'un mois de salaire. Ça fait cher la patate.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 5
Putain, mais faut arrêter avec ce "ce sont des choses qui arrivent dans le football" !
On a l'impression que c'est la phrase qui excuse tout, comme Thauvin après son "sale fils de pute" complètement gratuit à Payet à Rennes: "On s'est parlé, je me suis excusé. Ce sont des choses qui arrivent dans le football." D'où insulter ou se battre avec un coéquipier doit être considéré comme "normal" ?
Note : 3
La première règle du Fight Club est...
Note : 5
Message posté par bosgy
La première règle du Fight Club est...


"Il est interdit de parler du Fight Club !"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11