En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // État d'Acre
  3. // Baston

Deux coéquipiers se battent en plein match

Lors d'un match du championnat de l'état d'Acre au Brésil, deux joueurs ont décidé de nous offrir un avant-goût du combat Mayweather-Pacquiao.

Pendant la rencontre face à Río Branco, deux joueurs du club de Plácido Castro en sont venus aux mains. À la 34e minute du match, Uilian et Fábio Junior ont été exclus par l'arbitre après leur baston ridicule. Après le match, ils se sont excusés et ont déclaré que « ce sont des choses qui arrivent dans le football » .



Pas de clémence au niveau du club de Plácido Castro, qui a décidé de leur infliger une amende et de les priver d'un mois de salaire. Ça fait cher la patate.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17