En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Deux clubs sur Nicklas Bendtner


Nicklas Bendtner fait partie de la récente lignée d’attaquants foireux sur qui Arsène Wenger misait beaucoup.

Arrivé à Arsenal en 2005, le sous-John Dahl Tomasson est rapidement prêté à Birmingham. Après son retour et quatre saisons moyennes sous le maillot des Gunners, l’attaquant danois fait l’objet d’un nouveau prêt chez les costauds de Sunderland. En 28 matches, il inscrira 8 buts pour les Black Cats. Suffisant, visiblement pour que le club de Robin Van Persie se débarrasse de lui.

Selon le Daily Mail, Malaga et Galatasaray seraient sur les rangs pour enrôler la grande perche de 24 ans. « On s’agit beaucoup pour lui, a déclaré l’agent du natif de Kastrup, ce qui est normal après les performances de Nicklas à l’Euro 2012. »

Le club turc serait également sur la piste de Dimitar Berbatov. Ce serait peut-être une meilleure idée.

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40