Deux clubs chinois sur Drogba

2 3
Après Nicolas Anelka, Didier Drogba ?

Le mangeur de Kinder Bueno le plus célèbre derrière Jo-Wilfried Tsonga serait en effet courtisé par deux équipes chinoises. Selon le Yangcheng Evening News, ce sont les deux grands clubs du pays, le Shanghai Shenhua et le Guangzhou Evergrande (vainqueur de la dernière Ligue des Champions asiatique) qui souhaiteraient se renforcer avec l’arrivée du buteur de Chelsea.

Le Guangzhou Evergrande compte déjà dans ses rangs Dario Conca, le sixième joueur le mieux payé au monde. Le Shanghai Shenhua a, quant à lui, fait parler récemment de lui avec la signature d’Anelka.

Drogba n’a jamais fait clairement part de son intention de quitter Chelsea. Mais, à bientôt 33 ans, une nouvelle expérience pourrait le tenter, aussi bien sur le plan sportif que financier.

Ah ça, c’est sûr, avec le coquet salaire qu'il percevrait là-bas, il pourrait s’en payer, des Kinder. Et pas que des Bueno.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Avec l'argent qu'il a gagné à Chelsea, il n'a sans doute pas eu le temps de faire des économies pour pouvoir revenir jouer à Marseille...
zakariya1111 Niveau : District
Enfin EM qui écrit une connerie...il était temps.

Le vainqueur de la dernière LDC Asiatique n'est pas un club Qatari du nom d'Al Sadd non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Villas-Boas défaitiste
2 3