En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Deux clasicos en août

Jamais sans cinq sans sept.

Ceux qui ont fait une overdose de clasicos entre le Barça et le Real Madrid en ce mois d'avril vont être gâtés. Comme si la finale de la Copa del Rey et les demi-finales de la Ligue des Champions ne suffisaient pas, les deux équipes vont encore se retrouver au mois d'août, pour le compte de la Supercoupe d'Espagne. Et comme en Espagne, on aime ça, on va se farcir un match aller-retour. Double plaisir.

Cette confrontation oppose le vainqueur de la Copa del Rey au vainqueur du championnat. Or, le Barça va remporter la Liga tandis que le Real s'est assuré la Coupe. Et même si, par le miracle le plus divin, le Real remporte la Liga, la Supercoupe opposera tout de même les deux équipes, puisque le Barça a atteint la finale de la Copa del Rey.

Les deux clubs se retrouveront donc pour se disputer un nouveau trophée, aux alentours de la mi-août. L'an dernier, le Barça avait rafflé la mise, en battant Séville (défaite 3-1 à l'aller, victoire 4-0 au retour).


Les polémiques sont loin d'être terminées. Sous le soleil.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12