Deux clasicos en août

0 0
Jamais sans cinq sans sept.

Ceux qui ont fait une overdose de clasicos entre le Barça et le Real Madrid en ce mois d'avril vont être gâtés. Comme si la finale de la Copa del Rey et les demi-finales de la Ligue des Champions ne suffisaient pas, les deux équipes vont encore se retrouver au mois d'août, pour le compte de la Supercoupe d'Espagne. Et comme en Espagne, on aime ça, on va se farcir un match aller-retour. Double plaisir.

Cette confrontation oppose le vainqueur de la Copa del Rey au vainqueur du championnat. Or, le Barça va remporter la Liga tandis que le Real s'est assuré la Coupe. Et même si, par le miracle le plus divin, le Real remporte la Liga, la Supercoupe opposera tout de même les deux équipes, puisque le Barça a atteint la finale de la Copa del Rey.

Les deux clubs se retrouveront donc pour se disputer un nouveau trophée, aux alentours de la mi-août. L'an dernier, le Barça avait rafflé la mise, en battant Séville (défaite 3-1 à l'aller, victoire 4-0 au retour).

Les polémiques sont loin d'être terminées. Sous le soleil.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0