1. //
  2. // Amateurs

Deux cartons rouges, un coup de tête et quinze jours d'ITT

Modififié
4 4
Si Old Trafford est surnommé « le théâtre des rêves » , ce week-end, le petit stade de Dénicé, en région Rhône-Alpes, est devenu le temps d'un match celui des cauchemars.

Selon France 3 Rhone-Alpes, une violente bagarre a éclaté à la 70e minute du match opposant l'AS Dénicé et l'ETS Trinité Lyon qui se déroulait ce samedi à 18h. Selon la chaîne locale, le stade de la petite bourgade du Rhône serait devenu un véritable champ de batalle.

À l'origine de ce débordement, une altercation entre deux joueurs qui a continué sur le bord du terrain après leur expulsion de la partie. Après des échanges d'insultes et un coup de tête, les supporters des deux camps ont décidé d'en découdre. Une fois le match interrompu, la bagarre est devenu générale. La buvette du petit centre sportif a été témoin d'une rixe entre supporters. Les cadres dirigeants du club local, venus tenter d'apaiser les tentions, n'ont pas réussi à calmer le public en furie.

Le président de l'AS Dénicé et un autre dirigeant du club, blessés pendant la bagarre, ont annoncé qu'ils porteraient plainte. Le premier bénéficie d'une ITT de deux jours quand le second s'en tire avec quinze jours d'arrêt.

La commission de discipline entendra les arbitres et les témoignages avant de prendre les sanctions appropriées.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BeepBeepInMyJeep Niveau : District
'Ttention aux tentions
Tiens tiens ...

On parle du district du Rhône !

Sérieux les mecs, pour ce genre de rencontres faut s'inspirer des décision de l'UEFA avec la Russie et l'Ukraine ou Azerbaïdjan et Arménie !!
Go_Scousers Niveau : CFA
La joie du foot de club....
trinité ne serait-ce pas Mermoz d'ailleurs????????
Alors ok, j'ai kiffé joué sur leur stade mais ...

(Si c'est bien l'équipe à laquelle je pense).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4