Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amateurs

Deux cartons rouges, un coup de tête et quinze jours d'ITT

Modififié
Si Old Trafford est surnommé « le théâtre des rêves » , ce week-end, le petit stade de Dénicé, en région Rhône-Alpes, est devenu le temps d'un match celui des cauchemars.

Selon France 3 Rhone-Alpes, une violente bagarre a éclaté à la 70e minute du match opposant l'AS Dénicé et l'ETS Trinité Lyon qui se déroulait ce samedi à 18h. Selon la chaîne locale, le stade de la petite bourgade du Rhône serait devenu un véritable champ de batalle.

À l'origine de ce débordement, une altercation entre deux joueurs qui a continué sur le bord du terrain après leur expulsion de la partie. Après des échanges d'insultes et un coup de tête, les supporters des deux camps ont décidé d'en découdre. Une fois le match interrompu, la bagarre est devenu générale. La buvette du petit centre sportif a été témoin d'une rixe entre supporters. Les cadres dirigeants du club local, venus tenter d'apaiser les tentions, n'ont pas réussi à calmer le public en furie.

Le président de l'AS Dénicé et un autre dirigeant du club, blessés pendant la bagarre, ont annoncé qu'ils porteraient plainte. Le premier bénéficie d'une ITT de deux jours quand le second s'en tire avec quinze jours d'arrêt.

La commission de discipline entendra les arbitres et les témoignages avant de prendre les sanctions appropriées.



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE