Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Quevilly-Rouen-AJ Auxerre (4-1)

Deux Auxerrois se battent entre eux et sont exclus

Modififié
Auxerre ou la technique de l'autoflagellation.

Ce vendredi soir, deux joueurs de l'AJ Auxerre ont été exclus lors du match de Ligue 2 face à Quevilly-Rouen (défaite 4-1). Jusque-là, rien d'anormal, cela arrive.

Sauf qu'il se trouve que les deux Auxerrois, en l'occurrence Mickaël Barreto et Pierre-Yves Polomat, ont été expulsés après en être venus aux mains... entre eux ! Sur une action en faveur de Quevilly-Rouen à la 79e minute, et alors que le score est déjà de 3-1 pour les locaux, les deux Auxerrois se mettent à violemment s'embrouiller au milieu de terrain. Ils sont rapidement séparés par leurs coéquipiers et par leurs adversaires, avant de recevoir chacun un carton rouge.


Dans la foulée, l'AJA a publié un communiqué officiel : « Le club se sent ce soir meurtri et honteux après le comportement inadmissible de Pierre-Yves POLOMAT et Michaël BARRETO sur le terrain de Quevilly-Rouen. Ces attitudes et agissements ne resteront pas impunis, et les deux joueurs seront convoqués dès la semaine prochaine en vue d'une procédure disciplinaire. »

Ça sent la bonne grosse sanction à venir. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16