En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Deux arrivées à QPR

Modififié
Ambitieux en début de saison sur le marché des transferts, les Queens Park Rangers se sont sauvés de justesse au mois de mai.

Premier non relégué avec seulement un point d’avance sur Bolton, le club des punks londoniens a eu chaud. Pour respirer un peu l’année prochaine, Mark Hughes y va doucement et semble, en priorité, vouloir épaissir son effectif. Ainsi, l’équipe préférée de Pete Doherty devrait très prochainement enregistrer les arrivées d’Andrew Johnson et de Ryan Nelsen. Deux joueurs d’expérience, et libres, surtout. Âgé de 31 ans, Johnson était arrivé à Fulham en 2008. Le néo-zélandais Nelsen, 34 ans, avait été engagé par Tottenham en janvier dernier en provenance de Blackburn.

Ça change de Taïwo et Djibril.


TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Bielsa était présent pour les adieux de Pablo Aimar
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51