Deux ans de suspension pour Niersbach

Modififié
0 1
Le ménage continue.

La commission d'éthique de la FIFA a requis vendredi une suspension de deux ans à l'encontre de l'ancien président de la Fédération allemande de football, Wolfgang Niersbach. Une enquête avait été ouverte en mars contre le dirigeant, pour son implication dans le scandale de corruption présumée sur l'attribution du Mondial 2006 en Allemagne. C'est la commission d'éthique indépendante de la FIFA qui l'a annoncé dans un communiqué.

« L’enquête sur M. Niersbach [...] a été ouverte le 22 mars 2016 et son rapport final soumis à la chambre de jugement le 22 avril 2016. Dans ce rapport, la chambre d’instruction recommande une suspension de deux ans de toute activité liée au football, ainsi qu’une amende de 30 000 francs suisses » , peut-on lire dans ce communiqué.


Wolfgang Niersbach avait décidé de démissionner de son poste le 9 novembre dernier. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Du ménage, du ménage... c'est pour faire joli. Parce qu'à chaque coupe du monde (et même JO) il y a corruption, ça a l'air d'être la façon de faire depuis bien longtemps, et il n'y a rien qui tend à prouver le contraire (Qatar, Russie, Brésil...).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1