Deux ans de suspension en EDF pour Nasri ?

Modififié
1 31
Pour avoir dérapé avec un journaliste, entre autres, Samir Nasri risquerait une sanction pouvant aller jusqu’à deux ans de suspension en équipe de France. Jamais un Bleu n’a été condamné aussi longtemps. Si Nasri écope de cette peine, il louperait du coup la prochaine Coupe du monde au Brésil, si la France se qualifie.

Selon le quotidien L’Équipe, à un moindre niveau, d’autres Bleus se retrouveraient eux aussi dans le collimateur de la FFF. Ben Arfa pourrait, lui, être puni pour son embrouille avec Laurent Blanc dans le vestiaire après le match nul 1-1 contre l’Angleterre. Pareil pour Jérémy Ménez, coupable d’un geste d’humeur contre Hugo Lloris lors de l’élimination en quart de finale face à l’Espagne. Yann M’Vila, pour sa part, morflera peut-être pour ne pas avoir serré la pince à Laurent Blanc au moment de quitter le terrain durant cette rencontre.

Simple amende ? Suspension temporaire ? Mardi prochain, le comité exécutif de la 3F devrait lancer une procédure contre le carré magique. Des quatre joueurs concernés, c’est donc Samir Nasri qui se fait sans doute le plus de mouron.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le pire c'est que je crois qu'il s'en foutrait carrément.
waynerooney Niveau : CFA
Ça serait cool! Certains comprendraient enfin que l'EDF est une institution qu'ils salissent!
moi deja je commencerai par ne pas leur donner la prime qu ils doivent toucher pour la qualif en 1/4 de final.
Frenchies Niveau : CFA
L'argent n'est pas une sanction pour ces millionnaires ... au lieu de les punir, il suffit de ne plus les selectionner "au nom et en la mémoire de leurs comportements à l'euro 2012" puis étant donner leurs performances hein, personne ne trouverait à redire. C'est aussi simple que ça, un aller simple vers une fin de carrière internationnale.
Georges Frêches Niveau : DHR
D'une part il s'enfoutrait, d'autre part la FFF est connu pour avoir des ENORMES testicules ainsi que son selectionneur le Balls Master! ...quoi?! ah oui c'est vrai la FFF ce sont des vieux qui pensent que tout s'est tres bien passé, etat d'esprit irréprochable et qui commence à faire semblant de faire un truc devant la vindicte populaire....
Bon ben je pense qu'en fait Nasri on va lui dire c'est pas bien et que Menez il faudrait quand meme changer de coiffure peut etre...enfin si tu veux pas c'est pas grave jeremy...quoi? oui oui je ferme ma gueule pardon...
Paname City Niveau : Loisir
Ouais il en a rien a foutre , c'est un vieux wesh wesh sa radiation à vie serais parfaite.
En même temps, il suffirait simplement de le sélectionner selon ses performances "balle au pied" en équipe de France pour s'en débarrasser.

C'est pas comme si le joueur était important/décisif/central.
Le truc c'est que si on leur verse pas leur primes, ils peuvent se retourner contre la FFF, le contrat, c'était d'aller en quarts et ils l'ont fait, donc ils "méritent" leur primes,

Mais bon, ne plus le sélectionner, ça devrait suffir, les 4 finiront leur carrière sur la pente descendante en club et finiront dans l'oubli ...
Note : 2
Pourquoi temporaire? Définitivement, c'est plus simple.
Et comme le dit Wilco, c'est pas comme si vous vous débarrassiez de bons joueurs hein. Va falloir un jour arrêter de prendre ces types pour des champions du monde en devenir.
Ce n'est pas Nasri qu'il faut sanctionner. Aucun joueur de l'équipe, en fait.
Il suffit de regarder l'équipe d'Italie, qui est loin d'être une équipe de Prix Nobel, pour se rendre compte que la solution serait surtout un changement de sélectionneur.
Un gars capable de fédérer, et de faire jouer, et je parle de beau jeu, cette génération talentueuse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 31