En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Deux ans de suspension en EDF pour Nasri ?

Modififié
Pour avoir dérapé avec un journaliste, entre autres, Samir Nasri risquerait une sanction pouvant aller jusqu’à deux ans de suspension en équipe de France. Jamais un Bleu n’a été condamné aussi longtemps. Si Nasri écope de cette peine, il louperait du coup la prochaine Coupe du monde au Brésil, si la France se qualifie.

Selon le quotidien L’Équipe, à un moindre niveau, d’autres Bleus se retrouveraient eux aussi dans le collimateur de la FFF. Ben Arfa pourrait, lui, être puni pour son embrouille avec Laurent Blanc dans le vestiaire après le match nul 1-1 contre l’Angleterre. Pareil pour Jérémy Ménez, coupable d’un geste d’humeur contre Hugo Lloris lors de l’élimination en quart de finale face à l’Espagne. Yann M’Vila, pour sa part, morflera peut-être pour ne pas avoir serré la pince à Laurent Blanc au moment de quitter le terrain durant cette rencontre.

Simple amende ? Suspension temporaire ? Mardi prochain, le comité exécutif de la 3F devrait lancer une procédure contre le carré magique. Des quatre joueurs concernés, c’est donc Samir Nasri qui se fait sans doute le plus de mouron.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7