En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Deux agents pour Emana

Avoir un agent c'est bien, deux c'est trop. Et visiblement, tout n'est pas très clair dans l'entourage d'Achille Emana.

Alors que le Camerounais serait convoité par plusieurs écuries anglaises telles que Tottenham, Everton, Wigan ou encore West Ham, la presse anglaise a recueilli les propos d'un certain Bill McMurdo, qui s'est présenté comme l'agent du joueur. Selon McMurdo, « toutes ces équipes le suivent de très près et je sais que le Betis demandera huit ou neuf millions, mais Emana peut partir pour six millions car je sais qu'il veut jouer en Angleterre » .

Seul problème, l'agent officiel du joueur du Bétis Séville est José Pablo Varela. Et ce dernier dément complétement les propose de McMurdo : « Nous ne savons pas qui est ce McMurdo et nous démentons ce qu'il a dit. Emana veut récupérer le plus vite possible de sa blessure au nez et jouer la saison prochaine en première division avec le Betis » .

Qui est le mieux informé ? Réponse à la fin du prochain mercato...




AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17