Deux à trois semaines pour Pedro

Modififié
0 1
Ça aurait pu être pire. Pedro, déjà pas dans sa meilleure période, s’est blessé hier soir aux Carmenes contre Grenade, se tordant la jambe tout seul. Les images laissaient à penser que le genou était sérieusement touché, mais finalement seule la cheville est endommagée. Assez sérieusement quand même pour que l’Espagnol soit absent pour les deux ou trois prochaines semaines.

Une mauvaise nouvelle pour Guardiola, déjà privé d’Alexis Sanchez en attaque. En attendant le retour du Chilien, Iniesta pourrait monter d’un cran et se positionner aux côtés de Messi et David Villa, Fabregas ou Thiago récupérant la place au milieu de terrain.

Cuenca, 20 ans, aligné hier par le Pep, peut aussi prétendre au poste d’ailier gauche, même s’il n’a pas marqué beaucoup de points face à Grenade.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous êtes durs avec Cuenca. Il a quand même montré de belles choses hier. N'oubliez pas que c'était son 2e match sous les couleurs du Barça A.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1