1. //
  2. // FC Séville

Deulofeu s'épanche sur Twitter

Modififié
0 1
Seulement 17 matchs en championnat pour un petit but marqué, voilà une saison bien moche pour celui qu'on présentait comme le futur crack blaugrana, Gerard Deulofeu.

L'attaquant prêté par le Barça au FC Séville a eu du mal à se faire une place dans le onze du Basque Unai Emery. De quoi se confier sur Twitter avec un petit message faisant dans l'émotion, la vraie : « La Liga 2014-15 est terminée. Une année dure et compliquée pour moi, mais peut-être aussi la saison pendant laquelle j'ai le plus appris. Il nous reste la finale tant désirée de la Ligue Europa, on va aller la chercher. Merci pour tout ce soutien et merci par-dessus tout à ceux qui ont été à mes côtés.  »

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore un Bojan Krkić, et encore, au moins Bojan aura tout de même fait 4 saisons avec les Blaugranas en remportant au passage le sextuplé de 2009, et pas que. Bojan, une légende à la Masia, qui a laissé une empreinte plus profonde que la pulga. Personne d'autre que Krkić n'aura scoré autant à la cantera du FC Barcelone : 889 en 7 années. Mazette ! Les championnats des catégories jeunes en Espagne sont tels des matchs de baby foot. Gamelle, gamin !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1