En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Deulofeu s'épanche sur Twitter

Modififié
Seulement 17 matchs en championnat pour un petit but marqué, voilà une saison bien moche pour celui qu'on présentait comme le futur crack blaugrana, Gerard Deulofeu.

L'attaquant prêté par le Barça au FC Séville a eu du mal à se faire une place dans le onze du Basque Unai Emery. De quoi se confier sur Twitter avec un petit message faisant dans l'émotion, la vraie : « La Liga 2014-15 est terminée. Une année dure et compliquée pour moi, mais peut-être aussi la saison pendant laquelle j'ai le plus appris. Il nous reste la finale tant désirée de la Ligue Europa, on va aller la chercher. Merci pour tout ce soutien et merci par-dessus tout à ceux qui ont été à mes côtés.  »


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17