Deulofeu officiellement à Everton

Modififié
5 5
Roberto Martínez, le coach d'Everton, est content.

Son club vient de faire signer pour trois ans l'Espagnol du Barça Gerard Deulofeu, qui avait déjà porté les couleurs des Toffees lors de la saison 2013-2014. Sur le site officiel des Blues, l'entraîneur a fait part de sa satisfaction : « Gerard n'a pas besoin d'être présenté aux supporters d'Everton, car nous sommes tous bien conscients de son talent incroyable. Nous avons appris à le connaître lorsqu'il était en prêt ici, non seulement en tant que joueur talentueux, mais aussi avec un super caractère. Il sera un atout fantastique pour notre club.  » Coût de la transaction : 6 millions d'euros.

Barcelone a aussi imposé une clause de rachat dans le contrat du joueur. Histoire de le reprendre quand il sera devenu bon et quand le club aura à nouveau le droit de recruter.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Belle petite colonie anglaise "Made in Masia" avec Deulofeu, Muniesa, Bellerin, Bojan, Fàbregas et Valdès.
Malheureusement je le vois pas trop exploser, du moins avoir le niveau suffisant pour rentrer au bercail.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
J'aime bien la petite clause en loucedé, on a plus rien a secouer de ce joueur mais va savoir si le gus explosait sur le tard en PL, on ne sait jamais..
Delofeu.. un blazz à la DBZ ou pokemon
El-jefecito Niveau : CFA
Le Potofeu c bien meilleur que le Deulofeu
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Van Persie pêche un requin
5 5