Deulofeu : « Guardiola a un style incroyable »

Modififié
0 4
Dans l'ombre, Gerard Deulofeu s'éclate à Everton.

Et celui qui a été coaché par Pep Guardiola à Barcelone reste un fan de football. Il est notamment impressionné par les équipes de son ancien coach, comme il l'a noté sur Everton TV : « Il a joué le même jeu à Barcelone, au Bayern Munich et maintenant à Manchester City. Il a un style incroyable et si vous avez des joueurs spécifiques, les joueurs qu'il veut, ce style est le meilleur.  »

Et de se souvenir de séquences personnelles : « Quand j'ai eu la chance de m'entraîner avec Guardiola, j'étais âgé de dix-sept ou dix-huit ans. J'étais très jeune, mais je me souviens qu'après l'entraînement, Pep voulait me parler de choses à améliorer. Il me montrait des actions et mouvements de défense parce que je pensais toujours à attaquer. » Parce que même en 2-5-3, il faut défendre. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

read my nullitay Niveau : CFA2
Je n'ai pas vraiment beaucoup vu de matchs d'everton, il donne quoi ce gamin sur les deux dernières années ? flop ou futur top avec un peu de plomb dans la cervelle ?
Maurizio ganz de zoilette Niveau : District
J'ai toujours l'impression de lire les mêmes brèves. Un joueur qui suce un coach, un coach qui suce un joueur. Les déclas sont à l'image du foot actuel: ennuyeux. Elles sont où les déclas à la cantona qui disait pisser sur la raie d'un journaliste de l'équipe ?
Je ne peux pas dire que j'ai vu beaucoup de matchs non plus cette saison mais le peu que j'ai vu et lors desquels il est entré (pour l'instant Mirallas est devant lui dans la hiérarchie de Koeman), il a passé son temps à provoquer son adversaire direct et l'a souvent passé! Perso j'aime bien ce joueur, toujours percutant, provocateur, plutot bon centreur, il pourrait être le pendant à droite de Bolasie, Lukaku, avec qui il s'entendait très bien la saison dernière, se régalerait et nous aussi mais il a peut etre effectivement besoin de mûrir! D'ailleurs il me semble que le barca l'avait lourdé parce qu'il ne s'intégrait pas dans le schéma à 2 milliards de passes du club et tentait toujours le dribble, tout ça pour ensuite claquer un montant jusque là inconnu sur Neymar...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4