En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Deulofeu avertit le Barça

Modififié
Depuis son début de saison en Premier League, Gerard Deulofeu est l'une des cartouches préférées de Roberto Martínez dans l'attaque d'Everton. Prêté jusqu'à la fin de saison par le FC Barcelone, le gamin de 19 ans (23 matchs, 5 buts) trouve du temps de jeu régulier chez les Toffees.

Interviewé par la radio espagnole Catalunya Radio, il s'est même permis d'adresser un message à son club formateur. « Je travaille tous les jours pour revenir à Barcelone la saison prochaine. Je regarde tous leurs matchs et je crois qu’ils font une bonne saison, ambitionne le Culé. Mon rêve est de trouver ma place dans la ligne d’attaque de Barcelone et pour ce faire, je suis venu progresser en Premier League. (...) Désormais, je suis plus mûr en tant qu’homme et que footballeur. Peut-être que certaines personnes à Barcelone n’ont pas confiance en moi, mais c’est normal. Je suis un jeune joueur et, normalement, les coachs ne font pas trop confiance aux jeunes.  »


Connu pour être assez égocentrique lors de ses débuts à Barcelone, on peut dire que le joueur n'a rien perdu de sa superbe. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 45 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17