En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Dette en hausse pour Liverpool

Modififié
Les Reds sont dans le rouge. Liverpool a publié sur son site internet ses derniers résultats financiers. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont loin d’être rassurants.

La dette de l’actuel 7e de Premier League atteint désormais les 100 millions d’euros. Soit 25 millions d’euros de plus par rapport aux chiffres publiés le 31 mai 2012.

Pour justifier les mauvais résultats, le club explique qu’il souffre de l’augmentation des salaires, de transferts beaucoup trop coûteux et du manque de participation à la Ligue des champions (Liverpool est absent de la C1 depuis la saison 2009-2010).

Les Reds pourraient d’ailleurs galérer encore un petit moment puisqu’ils pointent à 10 points de Chelsea et à un cran d'une place qualificative pour la prochaine Ligue des champions. Une situation qui pourrait pousser le club de la Mersey à vendre quelques-uns de ses cadres, Luis Suárez en tête.


Et sinon, il devient quoi, Andy Carroll ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 33
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165