En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Détroit : un pénis géant sur un terrain de foot

Modififié
Un terrain impraticable, des rencontres sportives déplacées et un coût de remise en état estimé à environ 15 000 €.

Non, le terrain de foot de Bendford Senior High School n'a pas été frappé par une inondation ou une autre catastophe naturelle... mais un pénis géant d'environ 100 mètres y a été dessiné le 30 août dernier. Au désherbant. De quoi, forcément, bien endommager la pelouse.

C'est ce que révèle le week-end dernier le Detroit Free Press. Une mère de famille de 50 ans ainsi que sa fille de 17 ans et son fils de 16 ans sont suspectés par la police locale. La mère a été libérée sous caution.

«  C'était beaucoup plus qu'une farce, en raison d'importants dommages causés et de la perturbation des activités de l'école » explique au journal local Leah Hubbard, l'assistante du procureur. « C'est un incident malheureux avec des conséquences imprévues  » a de son côté indiqué l'avocat de la mère de famille tout en précisant que sa cliente n'avait jamais mis les pieds sur le terrain.


Il fallait quand même y penser.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7