En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Major League of Soccer

Détroit : la création d'une franchise MLS à l'étude

Modififié
La MLS continue de prendre de l'ampleur aux States.

Après Miami, où David Beckham est en train de monter à coups de millions une franchise MLS, c'est au tour de la ville de Détroit de faire l'objet d'une réflexion concernant la volonté de créer une équipe de soccer.

En effet, selon L'Équipe, Tom Gores et Dan Gilbert, les propriétaires respectifs des Detroit Pistons et des Cleveland Cavaliers, des franchises NBA, souhaiteraient diversifier leurs investissements sportifs et ont désigné Detroit comme la ville à même de correspondre à leur projet.

Une ambition qu'ils ont développée dans un communiqué : «  Nous connaissons le pouvoir du sport lorsqu’il s’agit de porter une communauté et d’entraîner une renaissance civique. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de faire venir la Major League Soccer à Detroit.  » Et au vu de la situation particulièrement compliquée de la ville, depuis la crise et le repli de l'industrie automobile, Détroit ferait figure de candidate prioritaire en vue d'une extension de la MLS.


À terme, la ligue américaine de soccer pourrait compter 28 équipes. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38