1. //
  2. // Major League of Soccer

Détroit : la création d'une franchise MLS à l'étude

Modififié
0 6
La MLS continue de prendre de l'ampleur aux States.

Après Miami, où David Beckham est en train de monter à coups de millions une franchise MLS, c'est au tour de la ville de Détroit de faire l'objet d'une réflexion concernant la volonté de créer une équipe de soccer.

En effet, selon L'Équipe, Tom Gores et Dan Gilbert, les propriétaires respectifs des Detroit Pistons et des Cleveland Cavaliers, des franchises NBA, souhaiteraient diversifier leurs investissements sportifs et ont désigné Detroit comme la ville à même de correspondre à leur projet.

Une ambition qu'ils ont développée dans un communiqué : «  Nous connaissons le pouvoir du sport lorsqu’il s’agit de porter une communauté et d’entraîner une renaissance civique. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de faire venir la Major League Soccer à Detroit.  » Et au vu de la situation particulièrement compliquée de la ville, depuis la crise et le repli de l'industrie automobile, Détroit ferait figure de candidate prioritaire en vue d'une extension de la MLS.

À terme, la ligue américaine de soccer pourrait compter 28 équipes. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Au 1er coup d’œil sur la photo, j'ai cru voir Vincent Labrune !
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Au 1er coup d'oeil sur la photo, j'ai cru voir Vincent Labrune !
Andy Millman Niveau : DHR
Un petit côté Didier Bourdon.
c'est frederic lefevre, il a deja le sponsor, zadig et voltaire
Pour info, Beckham a revendu Miami
Detroit ? Really ? Même leurs salle de basket est souvent vide, c'est risqué..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6