Destro recale Monaco sur Facebook

Modififié
4 10
L'AS Monaco va devoir revoir ses plans.

Annoncé du côté de la principauté ces derniers temps, Mattia Destro, attaquant de la Roma prêté au Milan AC la saison dernière, a tenu à faire taire toutes les rumeurs sur son compte Facebook.

« Vous êtes nombreux à me demander si je vais à Monaco. Certains disent que j'ai déjà signé... Je ne sais pas comment ils peuvent sortir de telles nouvelles, il n'y a rien de vrai ! Quand il y aura quelque chose d'officiel, vous serez les premiers à le savoir ici  » , a écrit l'international de la Squadra Azzurra.

Siete in tanti a chiedermi se vado al Monaco... Qualcuno sostiene che io abbia già firmato... Non so come possano uscire...

Posted by Mattia Destro on mardi 23 juin 2015

Une piste en moins pour remplacer Berbatov... FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hasta_Siempre Niveau : DHR
D'un autre coté il ne nie pas qu'il y a probablement des discussions en cours, donc dire qu'il "recale" Monaco est un brin extrapolé. De là à dire que c'est pour faire du clic...
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 2
Ouais en fait il a juste recalé les média qui annoncent de fausses infos transferts pour faire du clic en période de mercato.
Gilberto Gil Rui Barros Niveau : DHR
Une piste en moins pour remplacer Berbatov...


« Certains disent que j'ai déjà signé... je ne sais pas comment ils peuvent sortir de telles nouvelles, il n'y a rien de vrai ! Quand il y aura quelque chose d'officiel, vous serez les premiers à le savoir ici »

Il dit pas que ce sera pas avec Monaco…
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Simeone le photographe
4 10