En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Destro proche de la Roma

Modififié
Si le Milan AC veut signer le prometteur attaquant Mattia Destro en lieu et place de Zlatan Ibrahimović, il va falloir se stresser un peu. En effet, le futur ex-buteur de Sienne (12 buts en 30 matchs de Serie A cette saison), serait tout proche de signer à la Roma.

Le joueur aurait déjà exprimé son enthousiasme d'apprendre sous les ordres de Zdeněk Zeman et aurait donné son feu vert. Destro étant la propriété du Genoa et de Sienne, la démarche adoptée pour le faire venir à Rome serait la suivante : en accord avec leurs homologues romains, les dirigeants grifoni vont s'entendre pour racheter l'autre moitié du joueur à Sienne, avant de s'entendre sur une nouvelle copropriété avec le club de la capitale.


Évidemment, l'arrivée de Destro est avant tout définie en raison du départ prochain de Fabio Borini : l'attaquant international est actuellement à Liverpool pour y passer les visites médicales et sera transféré chez les Reds pour une somme avoisinant les 14 millions d'euros. Offre qui ne pouvait être refusée, selon les dirigeants giallorossi. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17