Destro et Bocchetti vers le Milan AC

Modififié
7 15
Le Milan AC va très mal, mais les dirigeants semblent déterminés à réagir et à suivre les conseils de Cesare Maldini.

En effet, deux nouveaux joueurs devraient rejoindre les Rossoneri dans les prochaines heures selon Sky Sports. Tout d'abord, Mattia Destro pour lequel le Milan aurait trouvé un accord avec la Roma sur la base d'un prêt payant de 700 000 euros avec une option d'achat à hauteur de 16,5 millions. Il ne manquerait plus que l'accord du jeune attaquant pour entériner l'affaire.

Toujours selon Sky Sports, le Milan aurait également conclu avec le Spartak Moscou l'arrivée de Salvatore Bocchetti, avec là aussi la formule du prêt avec option d'achat. Une arrivée qui permettrait de remplacer numériquement Mexès suspendu pour quatre rencontres en Serie A et également écarté du groupe, ce mardi, face à la Lazio en Coupe d'Italie.

Avec 10 points de retard sur la troisième place après 20 journées, le Milan aura tout de même beaucoup de mal à remplir son objectif déclaré : se qualifier pour la prochaine Champions League.
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Certains mordent dans le ballon. Destro, lui, l'embrasse.
Quelqu'un qui suit la Serie A peut-il m'expliquer l'intérêt de la Roma de vendre Destro? Qui joue ou va jouer en pointe? Je vous avouerai que je n'y comprends rien, lâcher un avant-centre, il me semble, pas trop mal, Italien de surcroît, en plein milieu de la saison alors qu'ils sont largement encore en course pour le titre...
declaubianco Niveau : CFA2
Bobby,

C'est peut-être le signe que la signature de Luiz Adriano est imminente.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 15