En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Destro et Bocchetti vers le Milan AC

Modififié
Le Milan AC va très mal, mais les dirigeants semblent déterminés à réagir et à suivre les conseils de Cesare Maldini.

En effet, deux nouveaux joueurs devraient rejoindre les Rossoneri dans les prochaines heures selon Sky Sports. Tout d'abord, Mattia Destro pour lequel le Milan aurait trouvé un accord avec la Roma sur la base d'un prêt payant de 700 000 euros avec une option d'achat à hauteur de 16,5 millions. Il ne manquerait plus que l'accord du jeune attaquant pour entériner l'affaire.

Toujours selon Sky Sports, le Milan aurait également conclu avec le Spartak Moscou l'arrivée de Salvatore Bocchetti, avec là aussi la formule du prêt avec option d'achat. Une arrivée qui permettrait de remplacer numériquement Mexès suspendu pour quatre rencontres en Serie A et également écarté du groupe, ce mardi, face à la Lazio en Coupe d'Italie.


Avec 10 points de retard sur la troisième place après 20 journées, le Milan aura tout de même beaucoup de mal à remplir son objectif déclaré : se qualifier pour la prochaine Champions League.
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9