En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Trophée
  3. // Ballon d'or

Deschamps vote Ribéry, pas Moutinho

Modififié
S'il y a bien un domaine dans le foot où le chauvinisme parle autant qu'au concours de l'Eurovision, c'est dans les votes pour le Ballon d'or.

Interrogé dans L'Équipe du jour sur le nom du futur vainqueur du trophée de meilleur joueur de l'année 2013, Didier Deschamps a été très clair, il est pour Franck Ribéry : « Il y a d'autres grands joueurs, bien sûr, mais en 2013, le meilleur c'est Ribéry, nous a déclaré celui qui a mis le Bavarois en tête de son vote. C'est le seul joueur qui remplit tous les critères pour l'emporter. Il a été décisif avec sa sélection et avec le Bayern. »

João Moutinho a beau jouer en France, le milieu de terrain de l'AS Monaco n'est pas du tout du même avis. Amené - lui aussi - à donner le sien ce jeudi lors du traditionnel point presse, le Portugais s'est - lui aussi - tourné vers un compatriote : « Pour moi, il n'y a aucun doute : Cristiano est le meilleur, le plus complet. Je n'ai jamais vu un joueur aussi complet que lui. Il marque, est décisif dans les matchs importants. Depuis longtemps, il porte ses équipes quand cela va moins bien, autant en sélection qu'au Real Madrid. »


Et Lavezzi, il va dire Messi, c'est ça ? MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16