En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Deschamps voit Zidane sélectionneur des Bleus

Modififié
Retour aux sources est une métaphore minérale à laquelle Guy Roux n'est pas le seul à attacher de l'importance.

Interrogé par le quotidien espagnol El Pais en marge de France-Espagne de ce mardi, Didier Deschamps a glissé un petit mot sympa à son ancien partenaire en EDF, Zinédine Zidane. Et à en croire le Bayonnais, ce n'est qu'une question de temps avant que le coach du Real ne rentre au pays pour faire des merveilles sur le banc de la sélection.

« Je suis très heureux quand je vois le succès qu'il a à Madrid. Je suis convaincu que Zidane va finir par être le sélectionneur de la France, en raison des liens avec ce pays et cette équipe. On se connaît très bien. Je ne vois pas sa présence comme une menace ou une pression pour moi. Un jour, il aura aussi à assumer cette grande responsabilité, mais pour le moment je suis ici. »


Du coup, à quand DD sélectionneur de l'équipe du Pays basque ? JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27