Deschamps veut partir

Modififié
2 27
Selon L’Équipe, Didier Deschamps aurait décidé de quitter l’OM.

Deschamps aurait pris sa décision depuis plusieurs semaines et souhaiterait que son départ se fasse le plus rapidement possible afin que le club olympien ait le temps de se retourner. L’ancien capitaine de l’équipe de France en aurait informé le président Vincent Labrune. Ses relations tendues avec José Anigo et le plan d’austérité de l’actionnaire Margarita Louis-Dreyfus seraient les raisons principales de son départ.

Lié à l’OM jusqu’en 2014, Deschamps doit encore trouver un accord avec ses dirigeants pour rompre son contrat. L’ancien coach de la Juve peut aussi faire jouer sa clause de départ fixée à 3,5 millions d’euros. Son nom est évoqué du côté de Tottenham, de la Sampdoria, mais également en équipe de France pour succéder à Laurent Blanc. De son côté, Marseille va devoir lui trouver un remplaçant.

Les noms d’Antoine Kombouaré, d’Élie Baup et d’Éric Gerets reviennent avec insistance. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lol Kombouaré à l'OM.. je pense pas qu'il soit aussi maso que ça. Et c'est dommage, si on pouvait passer au delà des rivalités PSG vs OM (créées de toutes pièces soit dit en passant) il pourrait faire un bon travail. Il a ramené le PSG à un niveau acceptable avec un effectif limité à l'époque.
Note : 1
Il sent peut-être qu'une place va se libérer à la FFF. Ce qu'il a fait à l'OM, n'en déplaise à certains supporters blasés, c'est énorme. Gerets qui avait bien commencé l'ouvrage pourrait revenir en héros.
Quennelle de 300 a LEO si Antoine est sur le banc de l OM l année pro !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 27