En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Deschamps veut jouer l'Argentine en amical

Modififié
Très en difficulté face au Brésil le 26 mars dernier au Stade de France, les Bleus doivent continuer à se préparer à l'Euro 2016 en n'effectuant que des matchs amicaux.

En dehors de leur participation « fictive » à un groupe qualificatif au championnat d'Europe, Didier Deschamps cherche à rencontrer des formations d'un plus gros calibre. L'équipe de France se déplacera le 15 novembre à Wembley pour y affronter l'Angleterre et recevra les Pays-Bas en mars 2016. Mais cela ne semble pas satisfaire pleinement le sélectionneur français qui compte défier une équipe encore plus forte pour juger de la compétitivité de ses joueurs. Celle-ci devrait être l'Argentine, finaliste de la dernière Coupe du monde.

« Je pense que c'est bien que l'on soit en difficulté et que je puisse voir les joueurs en situation. Ça ressemble plus à de la compétition, donc on est plus dans une situation similaire à celle que l'on aura pour l'Euro 2016. Jouer l'Argentine en amical ? Oui, c'est possible que ça se fasse aussi à un moment ou un autre » , a révélé le natif de Bayonne sur les ondes de RTL.


Pour le plus grand plaisir des supporters. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7