Deschamps veut jouer l'Argentine en amical

Modififié
0 4
Très en difficulté face au Brésil le 26 mars dernier au Stade de France, les Bleus doivent continuer à se préparer à l'Euro 2016 en n'effectuant que des matchs amicaux.

En dehors de leur participation « fictive » à un groupe qualificatif au championnat d'Europe, Didier Deschamps cherche à rencontrer des formations d'un plus gros calibre. L'équipe de France se déplacera le 15 novembre à Wembley pour y affronter l'Angleterre et recevra les Pays-Bas en mars 2016. Mais cela ne semble pas satisfaire pleinement le sélectionneur français qui compte défier une équipe encore plus forte pour juger de la compétitivité de ses joueurs. Celle-ci devrait être l'Argentine, finaliste de la dernière Coupe du monde.

« Je pense que c'est bien que l'on soit en difficulté et que je puisse voir les joueurs en situation. Ça ressemble plus à de la compétition, donc on est plus dans une situation similaire à celle que l'on aura pour l'Euro 2016. Jouer l'Argentine en amical ? Oui, c'est possible que ça se fasse aussi à un moment ou un autre » , a révélé le natif de Bayonne sur les ondes de RTL.

Pour le plus grand plaisir des supporters. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'Étoile Filante de Ouagadougou Niveau : District
Oui ça serait aussi intéressant pour l'Argentine ce genre de match, eux préparent la Copa Libertadores en juin
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Plutôt la copa America !! La libertadores ira en Argentine grâce au Boca !!
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
la deche se refait une coupe du monde.

il se dit qu'il serait peut etre allé en finale si on n'avait pas jouer l'allemagne.

hé ben non , on se fait taper par le brésil et on se fera taper contre l'argentine...
Message posté par Dieudoquenelle
Plutôt la copa America !! La libertadores ira en Argentine grâce au Boca !!


Je crois que c'était pour reprendre la bourde de Deschamps qui la dernière fois avait dit que le Brésil préparait la Libertadores.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4