En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Deschamps veut en finir avec Lucho

15 juillet, c'était l'ultimatum pour régler le cas Lucho. 10 jours plus tard, on en est toujours au même point. C'est à dire au point mort.

Ce qui énerve passablement le coach marseillais: « Il ne faut pas que ça devienne le feuilleton de l'été! Ca l'est déjà un peu et ce n'est pas simple. Pour le moment, nous sommes en stand-by. Il est là, mais sa tête n'est pas forcément là. Il faut trouver une solution » , a déclaré hier soir Didier Deschamps à Canal+. L'entraîneur marseillais qui s'était battu pour le faire venir, qui l'avait défendu quand tout le monde critiquait ses apparitions transparentes, lâche son protégé.

L'OM veut s'en débarrasser, Lucho veut partir. Seul problème, toujours le même, pas grand monde au portillon pour enrôler l'argentin et son salaire exorbitant. Ca va finir en Turquie cette histoire.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Rummenigge allume Vidal