1. //
  2. // Bordeaux/OM (2-1)

Deschamps versus Chapron

0 6
Les Marseillais l’avaient mauvaise, samedi soir, suite à leur défaite à Bordeaux (2-1). Mais surtout après l’arbitre.



« On a fait une très mauvaise entame, avec un but encaissé très tôt, et on a eu des occasions par la suite. On aurait dû faire match nul, mais vu les images, il y a eu deux penalties
 » (non sifflés, ndlr), regrettait à chaud un Didier Deschamps visiblement très marqué. Verbatim.



« J’ai croisé Monsieur Chapron dans le tunnel et je lui ai dit qu’il avait oublié deux penalties, et qu’il avait été mauvais. Il m’a répondu : « Comme vous ! » Moi, ça ne me fait vraiment pas rire… Et encore, avec Francis (Gillot), on a failli se faire exclure alors que l’on était plutôt… Même si c’est difficile d’accepter certaines choses… et en plus, sur l’action où il doit y avoir penalty sur Brandao, il prend un carton jaune qui va me priver de sa présence au prochain match ! Depuis notre match à Brest, c’est une accumulation d’erreurs et c’est hallucinant, même si on rate des choses et que l’on assume nos responsabilités. Mais s’il faut maintenant lutter contre des forces extérieures, ça devient compliqué. Et je pèse mes mots. »



Dédé s’est poliment soulagé et, avant de regagner le bus, a eu un deuxième vif échange avec le référé…



Pauvre Ligue 1.



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Moi aussi j'aime pas perdre quand y'a des erreurs d'arbitrages contre moi je le comprends et pourtant je suis pour Paris.

Mais c'est pas l'arbitre qui empêche Deschamps d'inculquer un vrai fond de jeu à cette équipe depuis des années qu'il est là...
Alors Deschamps s'octroie le droit de dire à l'arbitre qu'il est mauvais, l'arbitre réponds pile poile la même chose et monsieur Deschamps va pleurer dans la presse.

Quelle belle mentalité.
"On aurait du faire match nul"... Un pénalty obtenu n'est pas un pénalty marqué ! Trémoulinas et les Girondins en ont apporté la preuve.
D'acc' avec Deschamps. Un arbitre n'a pas à donner son avis sur le jeu d'une équipe. Et doit savoir accepter les critiques.
CaptainTsubasa Niveau : District
En gros les arbitres doivent accepter toutes les critiques ( fondées ou pas ) et la fermer ? J'ai adoré la réponse de Chapron perso
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6