Deschamps va succéder à Blanc

Modififié
0 19
Didier Deschamps sera très probablement le nouveau sélectionneur de l’équipe de France.

Après plusieurs jours de réflexion, Deschamps a finalement accepté d’entamer des négociations avec la Fédération française de football. Révélée par RMC, cette information a été confirmée par la FFF dans un communiqué publié sur son site officiel : « Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, et Didier Deschamps se sont rencontrés ce samedi à Paris. Ils ont engagé une discussion concernant d'éventuelles modalités de collaboration pour le poste de sélectionneur de l'équipe de France. »

Samedi, Deschamps, représenté par son avocat Carlo-Alberto Brusa et son agent Jean-Pierre Bernès, et la FFF, représentée par le cabinet Clifford Chance, se sont mis d’accord sur un bail de deux ans renouvelable jusqu’en 2016 pour l’Euro en France. S’il reste quelques détails à régler, notamment sur les modalités de la future collaboration entre Le Graët et Deschamps, l’officialisation de la prise de fonction de l’ancien capitaine de l’équipe de France devrait intervenir très prochainement.

Deschamps devrait notamment être accompagné par Guy Stéphan et Nicolas Dehon avec qui il travaillait déjà à Marseille. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mathieu Valbuena likes this.
Epictète Niveau : CFA
Oh putain. Alors ça y est, c'est VRAIMENT l'austérité ? Même en équipe de France ? :'(
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Denoueix ? Hidalgo ? Bielsa ? Je deschamps-te...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Amende pour Seedorf
0 19