Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match de préparation
  3. // France-Jamaïque

Deschamps : « Une très bonne soirée »

Modififié
Bien que ce France-Jamaïque n'avait que très peu d'intérêt sportif étant donné le gouffre abyssal qui sépare les deux équipes, un 8-0 net et sans bavure n'est jamais négligeable à quatre jours d'un Mondial.

Fier de ses joueurs et de l'état d'esprit qu'ils ont montré sur le terrain, le sélectionneur Didier Deschamps s'est avancé en conférence de presse l'air détendu et satisfait : « Marquer huit buts, ce n'est jamais évident. Certains diront que ce n'était que la Jamaïque en face. Mais lors de leurs derniers matchs, ils n'ont pas pris de claques. C'est une très bonne soirée pour faire le plein de confiance, sans partir avec un excès de confiance non plus. »

Alors que le groupe France décollera dans la journée pour le Brésil, le coach des Bleus a également été questionné sur la doublette Giroud/Benzema, très en vue hier soir : « Je voulais les revoir ensemble, mais ce n'est pas que tous les deux. On focalise un peu trop sur l'association et la relation entre Karim et Olivier, mais il y a aussi Mathieu et le milieu. Face à une équipe regroupée, il y a eu beaucoup de mobilité et de déplacements. Si je l'ai fait, ce n'est pas pour dire que ça n'a pas marché et que ça ne marchera pas. Ça peut marcher. Aujourd'hui, Karim et Olivier sont en excellente condition physique, donc ils peuvent faire plus d'efforts ensemble. »

Benzema/Giroud, acte 2, dimanche soir face au Honduras ?


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
Hier à 16:58 Neymar lance son propre jeu de foot 79
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
Hier à 14:14 La statue de Falcao 33 Hier à 14:13 Un Ballon d'or créé pour les femmes 49