1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. // France/Nigeria (2-0)

Deschamps: « Une Coupe du monde pas ratée »

Modififié
2 17
Seize ans après France 98, Didier Deschamps savoure une nouvelle qualification en quarts de finale d'un Mondial, mais comme sélectionneur cette fois.

Interrogé par RMC à la sortie de la victoire face au Nigeria (2-0), le patron des Bleus estime que le bilan de la campagne brésilienne est déjà satisfaisant. Quand on lui demande si cette Coupe du monde est déjà réussie, DD répond avec un sourire en coin : «  Elle n'est pas ratée. »

« On est en quarts de finale, on va attendre le nom de notre futur adversaire, poursuit-il. On fait partie des huit équipes qui sont encore présentes au Brésil. Les joueurs ont été au mieux d'eux-mêmes, ils sont récompensés de leurs efforts. Ce groupe a un mental supérieur à la moyenne.  »

Comme son sélectionneur.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère que si on rencontre les allemands en quarts, les italiens frustrés ne se rangeront pas derrière eux contre la France. ça ferait un peu cliché nan ?
Les italiens ont peur par dessus tout d'une 4ème étoile allemande.

Perso, j'espère qu'elle arrivera cette année. Ca me ferait bien marrer.
Master of footix Niveau : Loisir
tout a déjà été dit sur Deschamps, je me contenterai d'un Merci.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 17