En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. // France/Nigeria (2-0)

Deschamps: « Une Coupe du monde pas ratée »

Modififié
Seize ans après France 98, Didier Deschamps savoure une nouvelle qualification en quarts de finale d'un Mondial, mais comme sélectionneur cette fois.

Interrogé par RMC à la sortie de la victoire face au Nigeria (2-0), le patron des Bleus estime que le bilan de la campagne brésilienne est déjà satisfaisant. Quand on lui demande si cette Coupe du monde est déjà réussie, DD répond avec un sourire en coin : «  Elle n'est pas ratée. »

« On est en quarts de finale, on va attendre le nom de notre futur adversaire, poursuit-il. On fait partie des huit équipes qui sont encore présentes au Brésil. Les joueurs ont été au mieux d'eux-mêmes, ils sont récompensés de leurs efforts. Ce groupe a un mental supérieur à la moyenne.  »


Comme son sélectionneur.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88