Deschamps sur Gignac : « On va le traîner comme un boulet »

Modififié
1k 33
Quand DD parlait de Gignac...

Alors qu'il n'a jamais été aussi prolifique que depuis son départ au Mexique dans l'équipe des Tigres UANL, au point d'être rappelé à plusieurs reprises avec les Bleus, André-Pierre Gignac n'a pas toujours fait l'unanimité, notamment dans le cœur de Didier Deschamps. Les conversations téléphoniques de Jean-Pierre Bernès, l'agent du sélectionneur français, révélées ce samedi par L'Équipe, montrent en effet que lors de son passage comme entraîneur de l'OM (entre 2009 et 2012), Deschamps n'était pas du tout fan de l'ancien Toulousain : « Il faut remplacer Gignac par Gameiro ou par n'importe qui, de toute façon, ça ne peut être que mieux  » , explique-t-il à son agent en décembre 2011, avant de récidiver un mois plus tard : « Gignac, bon tu peux l'oublier. Il est là, on va le traîner comme un boulet (…). Il ne veut pas partir, il ne fout plus rien depuis douze jours. »


Après l'affaire Benzema, les Bleus continuent donc de préparer l'Euro dans la sérénité la plus absolue. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Journal moisi
De vrais enculés l'Equipe/Le JDD...
De vrais enculés l'Equipe/Le JDD...
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 1
HAHAHAHAA

Et l'ambiance de groupe ça va être comment après ça?
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Sinon petite question: c'est légal de publier comme ça des conversations privées entre deux gusou a priori il n'y a rien de condamnable judiciairement?

Dédé et "le parrain" Bernès peuvent porter plainte non?
Note : 4
Superbe. A part dézinguer l'EdF, ça sert à quoi de sortir des trucs pareils ? L'Equipe, à chaque grande compétition ils essayent de foutre le bordel en EdF. Ils ont toujours pas digérer le fist-fucking en par Mémé Jacquet après la finale en direct sur TF1.
 //  12:12  //  Amoureux de la Bolivie
Je ne savais pas que le remake français de The Wire était sorti, mais le problème avec les remakes c'est que c'est toujours beaucoup moins bien que l'original
Note : -1
Bordel, on a un seul quotidien sportif et celui-ci trouve le moyen de toujours foutre la merde en équipe nationale. À ce niveau-là, c'est de l'art.
Kojiro Hyûga Niveau : District
Au moins, Deschamps est un sélectionneur pragmatique. S'il a par le passé pensé que Valbuena (à Marseille), Gignac ou Payet, pour ne citer qu'eux, n'avaient pas leur place il a quand même su revenir sur ses positions et juger les joueurs selon leurs performances. Au contraire d'un Raymond Domenech qui avait sa "liste noire". Du coup, c'est pour moi le genre de nouvelle qui est plutôt rassurante quant à l'impartialité de notre sélectionneur.
Note : 1
Je vois pas ou est le problème, on parle là d'une conversation de plusieurs années à un moment ou Gignac était sur la jante. Je pense qu'il était au courant bien avant que DD et lui ce n'était pas le grand amour à l'époque. Depuis il s'est refait une santé, DD l'a rappelé en EDF car il le mérite (à voir s'il sera de l'Euro, perso je pense que oui), fin de l'histoire. Rien de personnel entre eux (à priori) seulement une histoire de performance.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 33