Deschamps sur Ben Arfa : « C'est un choix sportif »

Modififié
305 52
Pas d'Hatem à l'Euro.

Didier Deschamps a annoncé sa liste des 23 repris pour l'Euro 2016. Une liste dans laquelle ne figure pas Hatem Ben Arfa. Didier Deschamps, le sélectionneur national, explique que cette absence est simplement due à la forte concurrence en attaque.


« Les autres ont marqué plus. Olivier Giroud, c'est 25 buts toutes compétitions confondues, Griezmann, c'est encore plus haut. Anthony Martial, c'est au même niveau. Je ne remets pas en cause ce qu'il a réalisé, mais c'est un choix sportif. Hatem Ben Arfa a fait une très bonne saison à Nice, mais d'autres joueurs ont fait une très bonne saison » , a-t-il indiqué en conférence de presse.

L'argument de la très bonne saison : probablement celui qu'il ne fallait pas sortir pour justifier le Giroud > Ben Arfa. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

DD où la mauvaise foi incarnée...
Donc Giroud a fait une très bonne saison selon DD.

Coman aussi ? Il s'est bien gardé de le citer le bougre.

Perso, je suis désormais convaincu que DD est de la trempe des hypocrites.
Note : 1
Depuis l'épisode Koulibaly, ce type a perdu toute crédibilité.

Là il en rajoute une couche avec les supposées très bonnes saisons de Giroud et Martial.
Et pour justifier les sélection de Sissoko et Cabaye c'est quoi? Ils ont le meilleur taux de passes latérales et ils courent beaucoup?

Ce mec, avec ses "idées footballistiques", représente parfaitement le mal du foot français. Et pour peu qu'il fasse un bon parcours, on va se le coltiner jusqu'en 2018.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mavuba veut jouer plus
305 52