En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

Deschamps soutient Platini

Didier Deschamps ne prend pas souvent la parole. Alors forcément, chaque conférence de presse est l'occasion de l'interroger sur le plus de sujets possibles.

Ce jeudi après-midi, le sélectionneur de l'équipe de France a dévoilé sa liste de 23 joueurs pour affronter l'Arménie à l'Allianz Riviera de Nice (jeudi 8 octobre) et le Danemark à l'extérieur (dimanche 11 octobre). Les journalistes présents sur place en ont profité pour lui demander son avis sur les suspicions qui entourent Michel Platini ces derniers temps. « Michel, je le connais bien humainement, on sait tous ce qu'il a réussi à la tête de l'UEFA, je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de ce qui se passe actuellement, mais je crois à son intégrité » , a expliqué la Desch'.


Surtout, ne pas trop se mouiller. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41