En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Deschamps savait pour Zizou

Modififié
Invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC ce mercredi matin et au lendemain de l’annonce faite par Noël Le Graët concernant la candidature de Zinedine Zidane pour entraîner les Bleus à l’été 2012, Didier Deschamps ne s’est pas privé de réagir aux propos du président de la Fédération française de football (FFF).

Après avoir avoué qu’il « savait déjà un petit peu » au sujet du souhait du double Z de se positionner comme candidat au poste de sélectionneur il y a deux ans, Deschamps a également précisé qu’il en savait un peu plus sur les ambitions légitimes de Zinedine : « Je ne le vois pas entraîner un petit club. Il y a Zizou et les autres. Il commencera je ne sais pas où ni quand, et lui non plus. Mais il voudrait commencer la saison prochaine. »

Au sujet de sa liste des Bleus à emmener au Brésil, DD a aussi souligné qu’il « n’était pas là pour prendre les 23 meilleurs joueurs français à chaque poste, mais pour faire un groupe qui (lui) semble le plus apte pour aller le plus loin dans la compétition.  »


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9