Deschamps savait pour Zizou

Modififié
0 13
Invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC ce mercredi matin et au lendemain de l’annonce faite par Noël Le Graët concernant la candidature de Zinedine Zidane pour entraîner les Bleus à l’été 2012, Didier Deschamps ne s’est pas privé de réagir aux propos du président de la Fédération française de football (FFF).

Après avoir avoué qu’il « savait déjà un petit peu » au sujet du souhait du double Z de se positionner comme candidat au poste de sélectionneur il y a deux ans, Deschamps a également précisé qu’il en savait un peu plus sur les ambitions légitimes de Zinedine : « Je ne le vois pas entraîner un petit club. Il y a Zizou et les autres. Il commencera je ne sais pas où ni quand, et lui non plus. Mais il voudrait commencer la saison prochaine. »

Au sujet de sa liste des Bleus à emmener au Brésil, DD a aussi souligné qu’il « n’était pas là pour prendre les 23 meilleurs joueurs français à chaque poste, mais pour faire un groupe qui (lui) semble le plus apte pour aller le plus loin dans la compétition.  »

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gregoirelenormand Niveau : DHR
DD a aussi souligné qu’il « n’était pas là pour prendre les 23 meilleurs joueurs français à chaque poste, mais pour faire un groupe qui (lui) semble le plus apte pour aller le plus loin dans la compétition. »

Je ne sais plus qui trouvait obscur les choix de la dèche hier sur l'article de Gameiro, voila tu as a ta reponse! A croire qu'il est parmi nous sur le forum.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Légende de la photo:

"DD a dû se retenir pour un tacle par derrière"
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Il savait pour Zizou

Il savait qu'il ne jouerait jamais à l'OM un jour.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13