En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Deschamps sait ce qu'il veut

DD a affiché ses ambitions.

L'entraîneur de l'OM veut que le titre soit une routine, et que les bons parcours en Ligue des Champions deviennent une habitude.

« Si vous voulez me faire dire que la priorité, c'est le Championnat et que l'objectif, c'est de se qualifier pour la Ligue des champions, donc de terminer dans les deux premiers, ma réponse est oui. Maintenant, on veut toujours aller le plus loin possible et tout gagner. Je ne vous cache pas que j'ai très déçu d'abandonner notre titre... Je veux être à nouveau champion et, en fonction de ce que nous offrira le tirage, réussir le meilleur parcours possible en Coupe d'Europe. Ce que je sais, en revanche, c'est qu'on ne me demandera pas de la gagner... » a-t-il annoncé dans France Football.

Bien vu le coup de se retirer de la pression sur la coupe d'Europe, pour ensuite y réussir un joli parcours, et dire que ce n'était pas un objectif prioritaire.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17