Deschamps s'indigne contre le calendrier

Modififié
0 0
L'Olympique de Marseille n'aura que trois jours de récupération avant son premier rendez-vous européen, mercredi (C1). C'est 30 heures de moins que son adversaire du soir, le Spartak Moscou...


Contraint de jouer son match de la 5e journée de Ligue 1 contre Monaco (2-2) dimanche soir, Didier Deschamps a montré son mécontentement vis à vis du calendrier : « C'est une aberration et j'ai essayé d'intervenir, a-t-il déclaré sur OMtv. Ce n'est pas protéger les clubs français, c'est donner un avantage à notre adversaire » . Et le coach de l'OM de préciser : « Ceux qui disent que trois ou quatre jours c'est pareil, ils n'y connaissent rien. Trois jours, c'est le minimum et c'est le plus difficile » .


Qu'il râle plutôt auprès de la chaîne cryptée, Canal +, très attachée à son match de l'OM le dimanche soir, source de fortes audiences. Ou alors toutes les excuses sont bonnes pour déminer le terrain avant une éventuelle contre-performance.




GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Mou est philosophe
0 0