1. //
  2. // Amical
  3. // Italie/France
  4. // Liste des 23

Deschamps s’explique sur Gourcuff

Modififié
0 13
Aujourd’hui, l’entraîneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a dévoilé sa liste pour affronter l’Italie le 14 novembre prochain. Si celle-ci est assez classique, deux surprises se cachent toutefois à l’intérieur : les retours de Gourcuff et Payet. Et on ne va pas se mentir, celui du Lyonnais dans le groupe a de quoi faire parler, lui qui revient juste de blessure.

Deschamps s’est donc exprimé à ce sujet, pour justifier son choix : « Il a eu une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant plus d'un mois, il avait fait un bon début de championnat en août. Il est bien avec Lyon. J'ai envie de le voir dans le groupe avant les échéances importantes qui nous attendent l'année prochaine. »

Le sélectionneur a également tenu à rappeler les qualités de l’ancien Bordelais, détaillant ce qu’il peut apporter à l’EDF : « Il a la faculté à pouvoir jouer plus haut, plus bas. C'est surtout un joueur créatif. Il a cette faculté à faire bien jouer les autres. Quand il est dans de bonnes dispositions comme à l'heure actuelle, c'est un élément qui peut être important pour le collectif. »

Alors, convaincu ? GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gourcuff, c'est comme Pastore. Même s'il va aligner 21 matchs de merde#, on va quand même lui faire confiance pour un 22e parce qu, "il a un tel potentiel qu'on sait jamais". Ah, les artistes...
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Des deux joueurs, je suis plus choqué par Payet que par Gourcuff... On a qu'a prendre marvin martin pendant qu'on y est...
me I and myself Niveau : District
Malbranque, c'est toujours une blague maintenant ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13