En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Deschamps rivé sur la L1

L'OM débute sa saison mercredi face au PSG. Un clasico avant l'heure qui n'inquiète pas Deschamps.

L'objectif prioritaire de l'entraîneur olympien est d'aborder au mieux le début du championnat, comme il l'a confié au site officiel du club : «  Je ne fais pas une fixation [sur ce match]. On va faire en sorte que les joueurs jouent ce match et gagnent ce trophée. Mais je ne vais pas prendre des risques avec certains éléments. L'important est de faire en sorte que la grande majorité de l'effectif soit prête pour le premier match de championnat. Il y a le Trophée des Champions avant et on fera le maximum en prenant en compte les absences importantes » .

L'OM devrait faire tourner son effectif pour ce dernier match de préparation. Le Trophée des Champions n'est pas près de rivaliser avec le Community Shield, qui a nettement plus d'importance outre- Manche.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Maradona et Fidel