Deschamps, Ribéry et les Bleus

Modififié
1 26
« Il a fait une annonce. Après, dans deux ans…  » Pour Didier Deschamps, les choses sont claires.

Dans une interview accordée au journal L'Équipe, le sélectionneur des Bleus s'est exprimé sur la décision de Franck Ribéry de prendre sa retraite internationale. Il dit avoir pris « acte » de l'annonce du joueur, mais pour lui les choses ne sont pas figées : « Le seul qui peut tirer une croix, c'est le sélectionneur. Si j'appelle un joueur, il est obligé de venir.  » Deschamps a l'Euro 2016 en tête et ne compte fermer aucune porte.

Il rappelle que d'autres joueurs avant lui avaient pris leur retraite internationale, avant de se raviser, comme Zidane. Pour « DD » , le retour de Ribéry dépendra surtout « de lui » . Il insiste également sur l'importance de son « état d'esprit » et sur son influence sur le reste du groupe.

Pour l'instant, la question d'un retour ne se pose pas car « pourquoi prendre quelqu'un qui estime que c'est mieux de ne pas venir ? » justifie la Dèche. La porte de l'équipe de France n'est en tout cas pas fermée. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arsène's Way Niveau : DHR
Ca ne va pas plaire à ceux qui penser qu'il y avait un conflit entre DD et Ribéry. C'est clairement pas sous-entendu dans ses propos
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
Pourtant ils ont un point commun avec leurs chicos pourries
George Haggis Niveau : CFA2
Bescherelle's way
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 26