1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Deschamps revient sur le forfait de Ribéry

Modififié
2 12
Moins de 24 heures après, Didier Deschamps se remet tout juste du forfait de Franck Ribéry pour la Coupe du monde. « Hier, je ne me voyais pas vous annoncer les forfaits avec le sourire, mais le ciel ne m'est pas non plus tombé sur la tête » , assure le sélectionneur. Interrogé lors de la conférence de presse du jour sur les conséquences de ce forfait sur son groupe, Deschamps le juge « concentré et appliqué » . « C'est dur pour Clément et Franck, mais je dois m'occuper des 23 qui restent. Les évènements font que la vie reprend son cours, je suis un être humain » , ajoute-t-il.

« On a eu un petit coup dur avec les forfaits de Clément et Franck, reconnaît le capitaine Hugo Lloris. Mais on doit surmonter ça dès demain contre la Jamaïque (dimanche, ndlr). »

Histoire de définitivement tourner la page.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cortex 91 les pyramides Niveau : Loisir
Le caméraman qui film le boule de deschamps...
#Paname-Merengue.du.92 Niveau : Loisir
Toujours dégouté du forfait de Franck... Allez DD déconne pas et fait joué Griezmann à sa place, pas de Remy ou Sissoko. L'absence du Kaiser va être difficile à combler, à moi que Griez' nous fasse une Ribéry 2006, le problème c'est qu'il ne sera pas aussi bien entouré que FR7 en 2006... Ah ce but contre l'Espagne.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Message posté par Tableau noir
Re : un mec m'a dit qu'au dernier euro ... Avec 1500 de depart, il a empoché 19000 a la fin de la compet, possible vous croyez ??


Je sais pas, mais l'inverse est plus probable
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 12