En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Deschamps revient sur la bourde Koulibaly

Modififié
Didier Deschamps, ce taquin.

Auteur d'une belle boulette lors du Canal Football Club, Didier Deschamps avait en effet fait comprendre qu'il s'intéressait au défenseur napolitain Kalidou Koulibaly (24 ans) pour une place dans le groupe français à l'Euro 2016. Seulement voilà, Koulibaly est déjà international sénégalais. « J'ai voulu taquiner Hervé (Mathoux) et j'ai commis une erreur » , avoue la Dèche dans les colonnes de L'Équipe. « En fait, j'ai vu Koulibaly en regardant Juve-Naples pour superviser Évra et Pogba. C'est vrai, je l'ai trouvé intéressant. Après, je précise quand même qu'il n'a jamais été présélectionné ni supervisé pour mon compte. Guy (Stephan) est allé une fois à Naples pour un match de Ligue Europa. Il supervisait Mangala, qui jouait alors pour Porto. Koulibaly était encore en Belgique. Ça remonte. »


Et pour Gonzalo Higuaín, il sait ? PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 58 minutes Robinho en route vers Sivasspor
il y a 3 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 13 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7