Deschamps revient sur la bourde Koulibaly

Modififié
312 19
Didier Deschamps, ce taquin.

Auteur d'une belle boulette lors du Canal Football Club, Didier Deschamps avait en effet fait comprendre qu'il s'intéressait au défenseur napolitain Kalidou Koulibaly (24 ans) pour une place dans le groupe français à l'Euro 2016. Seulement voilà, Koulibaly est déjà international sénégalais. « J'ai voulu taquiner Hervé (Mathoux) et j'ai commis une erreur » , avoue la Dèche dans les colonnes de L'Équipe. « En fait, j'ai vu Koulibaly en regardant Juve-Naples pour superviser Évra et Pogba. C'est vrai, je l'ai trouvé intéressant. Après, je précise quand même qu'il n'a jamais été présélectionné ni supervisé pour mon compte. Guy (Stephan) est allé une fois à Naples pour un match de Ligue Europa. Il supervisait Mangala, qui jouait alors pour Porto. Koulibaly était encore en Belgique. Ça remonte. »

Et pour Gonzalo Higuaín, il sait ? PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Moyennement convaincant quand même. Le jour de l'émission, il ne savait donc pas qu'il n'était plus sélectionnable.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Au cas où personne ne le savait, il nous prend definitivement pour des truffes.
Oui Deschamps 1- travaille seul dans son coin sur un minitel à faire des fiches pour l EDF donc il est mal informé , 2- n y connait rien au foot il est arrivé là car il est pote de la fédé en ayant coaché en super poussin le fils du boss, 3- est une pine alors qu en fasse nous sommes tous des génies avec nos 50 C1 à FM 3000.


Faudrai arreter deux secondes les gars. Qu on puisse douter de la sélection d untel ou d untel je veux bien et c est le jeu , mais de là à le prendre pour un crétin, moyen.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
312 19