Deschamps revient sur la bourde Koulibaly

Modififié
312 19
Didier Deschamps, ce taquin.

Auteur d'une belle boulette lors du Canal Football Club, Didier Deschamps avait en effet fait comprendre qu'il s'intéressait au défenseur napolitain Kalidou Koulibaly (24 ans) pour une place dans le groupe français à l'Euro 2016. Seulement voilà, Koulibaly est déjà international sénégalais. « J'ai voulu taquiner Hervé (Mathoux) et j'ai commis une erreur » , avoue la Dèche dans les colonnes de L'Équipe. « En fait, j'ai vu Koulibaly en regardant Juve-Naples pour superviser Évra et Pogba. C'est vrai, je l'ai trouvé intéressant. Après, je précise quand même qu'il n'a jamais été présélectionné ni supervisé pour mon compte. Guy (Stephan) est allé une fois à Naples pour un match de Ligue Europa. Il supervisait Mangala, qui jouait alors pour Porto. Koulibaly était encore en Belgique. Ça remonte. »

Et pour Gonzalo Higuaín, il sait ? PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Moyennement convaincant quand même. Le jour de l'émission, il ne savait donc pas qu'il n'était plus sélectionnable.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Note : 1
Au cas où personne ne le savait, il nous prend definitivement pour des truffes.
 //  15:35  //  Aficionado de la Thaïlande
Oui Deschamps 1- travaille seul dans son coin sur un minitel à faire des fiches pour l EDF donc il est mal informé , 2- n y connait rien au foot il est arrivé là car il est pote de la fédé en ayant coaché en super poussin le fils du boss, 3- est une pine alors qu en fasse nous sommes tous des génies avec nos 50 C1 à FM 3000.


Faudrai arreter deux secondes les gars. Qu on puisse douter de la sélection d untel ou d untel je veux bien et c est le jeu , mais de là à le prendre pour un crétin, moyen.
Mais oui bien sur... C'est vrai que ça vaut vachement le coup d'envoyer quelqu'un superviser Evra et Pogba, comme si ces deux là n'étaient pas sur sa pré-liste de l'Euro depuis le début. Qu'il évite de s'enfoncer encore plus avec ce genre d'interview
Sous-entendu : "j'ai decoivert Koulibaly par hasard en allant voir la juve". Tres bo'ne cette defense
Y a de plus en plus de mal-baisés sur ce forum...
allez je le remets:

"Sissoko ?
ça fait des années que j'en entends parler, ne me faites pas rire Mr Mathoux à vouloir jouer le spécialiste à la petite semaine. Vous ne m'apprendrez pas mon métier.

Martin de Montpellier ? Il revient bien après son transfert raté à Lille. Intéressant, bonne qualité de passe mais il faudrait voir ce qu'il vaut dans un top club, du style, Newcastle."

Shame on you, la Dèche !

Le mec se vante de ne jamais avoir supervisé ou préselectionné Koulibaly. Il sort des explications plus que vaseuses. "Mon adjoint avait vu Naples mais Koulibaly jouait encore en Belgique." On s'en BRANLE ?
et quid de l'histoire des supporters français de naples qui expliquaient qu'il s'était déplacé à San Paolo il y a quelques semaines? Bidon ?
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Je sais pas si c'est spécifique à la France, mais il y a dans ce pays un certaine facilité à chier sur le sélectionneur...

Et le Menès, étant donné ses interventions, il ferait mieux d'être l'agent de Payet.
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Un sélectionneur ne supervise pas les indiscutables, c'est vrai. Ah bah oui, il connaît leur niveau, leur qualité, donc il sait comment les utiliser, à quoi bon regarder leur matchs en club ou se tenir informé de leur état de forme.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire putain.
Message posté par GalateaTêtenjoy
Un sélectionneur ne supervise pas les indiscutables, c'est vrai. Ah bah oui, il connaît leur niveau, leur qualité, donc il sait comment les utiliser, à quoi bon regarder leur matchs en club ou se tenir informé de leur état de forme.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire putain.


C'est clair, j'ai frisé l'AVC en lisant ça!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
312 19