Deschamps reste

0 5
Canal Plus annonce ce lundi que Deschamps sera bien l'entraineur de l'OM la saison prochaine. Vincent Labrune, président du conseil de surveillance, aurait révélé l'info. Il n'ira donc pas à Chelsea, ni à la Roma. Les supporters Marseillais respirent et le mercato phocéen peut se lancer.


Reste à savoir comment Deschamps et Anigo vont bosser ensemble cet été. L'an dernier la Desch voulait Gilardino ou Luis Fabiano pour viser une performance en Champions League à court terme, Anigo lui a imposé les plus jeunes Rémy et Gignac pour prendre encore le temps de construire. Cette année, avec le départ acté de Taiwo et le possible départ de Lucho, le projet demeure encore un peu flou.


On imagine pourtant mal le coach marseillais, qu'on sait très demandé, être resté sans poser une paire de conditions...


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Même si ça ne garantit rien qu'il reste : OUF!
effectivement ça soulage.
ça prouve aussi que cet ancien joueur et actuel entraineur n'est pas si fameux qu'annoncé dans la presse française soit disant spécialisée , en particulier le journal l'équipe , dont bilderman par exemple,a pourtant affirmé que pusique c'est un grand entraineur(sic) , il faudrait qu'il aille entrainer dans un championnat huppé ( italie , angleterre ...)

Nous voyons donc que des clubs comme La Roma , Chelsea ou même Liverpool preferent les entraineurs réputés (qui ne sont pas des noms d'entraineurs cités par les journalistes français ,supporters de l'om) , et donc,dans les grands pays de football , on constate qu'ils ne choississent pas d'entraineurs réputés-dans-la-presse-française-partisane-qui-se-tripote-sur-le-nom-d'un-entraineur-connu-surtout-dans-l'hexagone !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Opération vente au Real
0 5