Deschamps reste

0 5
Canal Plus annonce ce lundi que Deschamps sera bien l'entraineur de l'OM la saison prochaine. Vincent Labrune, président du conseil de surveillance, aurait révélé l'info. Il n'ira donc pas à Chelsea, ni à la Roma. Les supporters Marseillais respirent et le mercato phocéen peut se lancer.


Reste à savoir comment Deschamps et Anigo vont bosser ensemble cet été. L'an dernier la Desch voulait Gilardino ou Luis Fabiano pour viser une performance en Champions League à court terme, Anigo lui a imposé les plus jeunes Rémy et Gignac pour prendre encore le temps de construire. Cette année, avec le départ acté de Taiwo et le possible départ de Lucho, le projet demeure encore un peu flou.


On imagine pourtant mal le coach marseillais, qu'on sait très demandé, être resté sans poser une paire de conditions...


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Même si ça ne garantit rien qu'il reste : OUF!
effectivement ça soulage.
ça prouve aussi que cet ancien joueur et actuel entraineur n'est pas si fameux qu'annoncé dans la presse française soit disant spécialisée , en particulier le journal l'équipe , dont bilderman par exemple,a pourtant affirmé que pusique c'est un grand entraineur(sic) , il faudrait qu'il aille entrainer dans un championnat huppé ( italie , angleterre ...)

Nous voyons donc que des clubs comme La Roma , Chelsea ou même Liverpool preferent les entraineurs réputés (qui ne sont pas des noms d'entraineurs cités par les journalistes français ,supporters de l'om) , et donc,dans les grands pays de football , on constate qu'ils ne choississent pas d'entraineurs réputés-dans-la-presse-française-partisane-qui-se-tripote-sur-le-nom-d'un-entraineur-connu-surtout-dans-l'hexagone !
Ça fait troooop plaisir ! =D

Je suis maintenant curieux de savoir ce qu'il va faire pour ce mercato. Si Lucho était sur le départ avant cette nouvelle, j'espère que ça ne va pas changer d'ici là. Idem pour Heinze. Sans dire si je les aime ou pas, leur salaire est beaucoup trop haut pour des joueurs, certes bons mais pas exceptionnels non plus.

J'espère que Margarita Louis-Dreyfus a promit une petite enveloppe d'environ 15 millions d'euros pour ce fameux attaquant. Connaissant Deschamps, il n'aurait pas resigné sans cela. Et que Gignac est sur le départ aussi, mais là je rêve.

Quant à Dassier qui n'a pas participé à ces négociations faites dans son dos selon Lequipe.fr, bah on s'en fout, c'est pas avec ce qu'il fait qu'il est irremplaçable à l'OM. J'adorerais un retour de Pape Diouf si ça l'intéresse. Et Anigo, j'aimerais qu'il laisse les pleins pouvoirs à Deschamps aussi : dans le recrutement, principalement.

@Bursac ; "Nous voyons donc que des clubs comme La Roma , Chelsea ou même Liverpool préfèrent les entraineurs réputés" Tu sais que la Roma va engager Luis Enrique ? Pourtant c'est pas tellement un coach réputé, il l'est uniquement en joueur.

Quant à Deschamps, il a peu de choses à envier aux meilleurs entraineurs du monde, et à mon avis, il en fera partie dans les années à venir lorsqu'il aura de l'expérience et un grand club européen entre ses mains (puisque c'est ce qu'on demande aux meilleurs).

Merci Margarita Louis-Dreyfus de l'avoir convaincu avec vos moyens - quels qui soient - de rester.
nicom 47 , ce que j'ai dit se confirme... Tu n'as pas capté ce que j'ai écrit . Et à propos de Luis Enrique , deux réponses , La Roma en est à avoir plus confiance dans un entraineur ayant encore moins fait ses preuves que le votre , c'est dire si la réputation de votre entraineur est encore à faire , contrairement à l'idee reçu franco française qui affirme qu'il est un grand entraineur . Et deuxieme réponse , Luis Enrique vient parait-il de la reserve du barca , c'est donc loin d'etre un tocard et Luis Enrique a probablement contribué à faire emerger les vedettes du barca à l'inverse de votre entraineur qui a jeté en son temps de monaco , Abidal , qui est aujourd'hui , encore champion d'europe avec le barca ( 2009,2011 ).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Opération vente au Real
0 5