Deschamps reprendrait bien Ben Arfa

0 0
L'entraineur de l'OM n'est pas rancunier. Il s'est exprimé mardi au micro d'RMC et de Luis Fernandez concernant la blessure d'Hatem Ben Arfa. Les mots d'un homme, entre coaching et assistanat social !



« Je ne l'ai pas appelé. Je lui ai laissé un texto. Parce que si je l'avais appelé, je ne suis pas sûr qu'il m'aurait répondu , a confié le technicien phocéen. C'est un moment difficile pour lui. Il faudra de la patience. Mais il est jeune. Il reviendra. C'est dommage car il était dans une nouvelle aventure. Il commençait à prendre ses marques. Mais je ne me fais pas de soucis sur le fait qu'il va revenir à son niveau » .

Il se peut que le français des Magpies revienne à Marseille l'été prochain. Et ce contre la volonté du joueur : « Pour moi, il n'y a pas de soucis. Mais je ne suis pas sûr qu'il ait ses intentions là. Je ne sais pas ce que va faire Newcastle à la fin de la saison. On verra à ce moment là » , a expliqué Deschamps.



Le feuilleton Ben Arfa ne fait que recommencer !

ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hleb ne s'inquiète pas
0 0