Deschamps répond aux accusations

Modififié
0 29
DD est cité dans une affaire de recel d'abus de biens sociaux suite à son départ de l'OM en 2012.

Et le sélectionneur français a tenu à répondre aux accusations ce lundi dans L'Équipe. Il nie toute implication. « C’est le monde à l’envers. Lorsque j’ai résilié, le 2 juillet 2012, il y avait quatre avocats et Margarita Louis-Dreyfus en visioconférence. Il y a eu une transaction en bonne et due forme. Je ne comprends pas ce que l’on me reproche. Il n’y a rien. Les sommes perçues ont été ajoutées dans le cumul fiscal de ma déclaration d’impôts. J’hallucine ! » a-t-il déclaré dans le quotidien français.

Franchement, nous aussi... LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : CFA
 //  10:55  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
Demain, il annonce la sélection de Karim Benzema!
Si ce que dit DD est vrai... quel monde de merde.
Dirkdiggler Niveau : CFA2
S'il s'avère que c'est vrai, pas de justice à double vitesse, il devra être viré.
Sauf que contrairement à Benzema, là ce sera une vraie perte.
Kame House Niveau : CFA
Message posté par Dirkdiggler
S'il s'avère que c'est vrai, pas de justice à double vitesse, il devra être viré.
Sauf que contrairement à Benzema, là ce sera une vraie perte.


Moi je verrais plutôt ça comme une démonstration par l'absurde qu'il faut arrêter cette chasse aux sorcières, on va trop loin. On fait passer le politique avant l'intérêt de l'équipe de France.
Kame House Niveau : CFA
Moi je verrais plutôt ça comme une démonstration par l'absurde qu'il faut arrêter cette chasse aux sorcières. L'intérêt de l'Equipe de France doit prévaloir sur le politique.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Il y a tellement rien dans cette attaque contre Deschamps.

Certaines personnes mal intentionnées (le clan Benzema ? Anigo ?) veulent tellement salir l'image de DD qu'on sort une transaction complètement légal en la faisant passer pour frauduleuse aux yeux du public crédule. Heureusement les gens sont plus malins que ça
900.000 balles quand même.
Je dis pas que c'est louche, je trouve ça juste trop.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Message posté par lutopiste
900.000 balles quand même.
Je dis pas que c'est louche, je trouve ça juste trop.


Bah sur un contrat de 3,5 M€ annuels ça fait 3 mois de salaire. Un licenciement classique en fait.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Une "affaire" qui sort avec un timing remarquable (une poignée de jour aprés l'éviction du gros Benz' pour l'Euro), un dossier aussi vide que le stade de Monaco un jeudi soir et finalement beaucoup de bruits pour rien et une fin en eau de boudin.

Cette histoire pue à plein nez et semble être apparu au grand jour seulement pour exciter les Benzema Boys dont Booba en fait partie (souvent des racistes anti-blancs, cf leurs attaques sur Giroud, Valbuena ou les stat de Griezmann en bleu sans parler des insultes).

Bref je souhaite que Deschamps reste selectionneur jusqu'en 2018 et qu'on ne revoie plus jamais Benzema en EDF.

A vous les rageux.
number 13 baby Niveau : CFA2
Au final Je me demande qui est pire. Les pro ou les anti Benz... Parce que franchement c'est hyper relou de vous lire.
Toujours à ressasser les mêmes arguments, Certains datant parfois de plus années, sans cesse se mettre dans la position de la victime alors que personne ne sait rien. Mais tout le monde donne son avis.

J'étais plutôt en faveur du retour de Benz, mais la décision a été prise, on passe à autre chose. On pourra juger a la fin de l'Euro.

Ça donne sincèrement l’impression que le JDD ou le parisien et ce genre de canard font tout ce qu'ils peuvent pour nuire à l'équipe de France. Il faut absolument entretenir le marasme ambiant, et surtout ne pas parler d'autre sujet bien plus fâcheux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29