Deschamps répond à Génésio

Modififié
300 186
Il ne faut pas compter sur la Dèche pour se défiler.

Interrogé sur les remarques de Génésio, qui estime que DD privilégie les joueurs étrangers au détriment de ceux de Ligue 1, le sélectionneur a répondu sèchement dans des propos rapportés par Le Progrès. « Il est bien gentil, mais avant de répondre à n’importe quoi, il ferait bien de savoir ce que je dis, a-t-il envoyé. Moi, je ne me permets pas de juger ses choix à Lyon, ce serait bien qu’il en fasse autant et qu’il reste à sa place. Qu’il puisse commenter quelque chose qui n’a rien à voir... Il aurait mieux fait de se la boucler. »

Deschamps a ensuite nié le fait qu'il préférait les joueurs évoluant hors du territoire français : « L’analyse de la performance d’un joueur, peu importe le club, il vaut mieux qu’il soit bon, mais c’est aussi par rapport à l’adversaire. Je vois des matchs de Ligue 1, et j’en vois à l’étranger aussi qui ne sont pas bons. Je ne me dis pas : "Il me faut trois joueurs de Ligue 1 » , par exemple. Si je considère qu’un joueur de Ligue 1 a le niveau international, je le prends. »

Et hop, encore un peu d'huile sur le Umtiti. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Paul_et_Mickey Niveau : CFA
@ bestclic dans 3 2 1....
Tacle à la gorge.
 //  09:48  //  Supporter de Lyon
Note : 1
M'ouais pas très respectueux sur le coup le DD, il a l'air à cran
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
300 186