En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Deschamps répond à Génésio

Modififié
Il ne faut pas compter sur la Dèche pour se défiler.

Interrogé sur les remarques de Génésio, qui estime que DD privilégie les joueurs étrangers au détriment de ceux de Ligue 1, le sélectionneur a répondu sèchement dans des propos rapportés par Le Progrès. « Il est bien gentil, mais avant de répondre à n’importe quoi, il ferait bien de savoir ce que je dis, a-t-il envoyé. Moi, je ne me permets pas de juger ses choix à Lyon, ce serait bien qu’il en fasse autant et qu’il reste à sa place. Qu’il puisse commenter quelque chose qui n’a rien à voir... Il aurait mieux fait de se la boucler. »

Deschamps a ensuite nié le fait qu'il préférait les joueurs évoluant hors du territoire français : « L’analyse de la performance d’un joueur, peu importe le club, il vaut mieux qu’il soit bon, mais c’est aussi par rapport à l’adversaire. Je vois des matchs de Ligue 1, et j’en vois à l’étranger aussi qui ne sont pas bons. Je ne me dis pas : "Il me faut trois joueurs de Ligue 1 » , par exemple. Si je considère qu’un joueur de Ligue 1 a le niveau international, je le prends. »


Et hop, encore un peu d'huile sur le Umtiti. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27