En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Deschamps remet Redknapp à sa place

Modififié
Un invité de marque était présent au Vélodrome hier soir. Il s'agissait d'Harry Redknapp, manager anglais de Tottenham, actuel troisième de Premier League. L'entraineur rubicond était venu officieusement superviser Loïc Rémy, qu'il suit depuis un petit moment déjà et qu'il mettrait bien dans l'Eurostar dans les jours qui viennent. Et il n'a pas fait le déplacement pour rien, puisqu'il a assisté à la victoire 2-0 de l'OM et au doublé du Français.

Ce n'est pas forcément l'avis de Deschamps. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, DD a fermement exclu un éventuel départ de son attaquant : « J’en ai parlé avec mon président et les choses sont claires. Tottenham a un pouvoir économique important mais j’ai des matchs à jouer et des objectifs à atteindre, donc ce n’est pas le moment de perdre nos meilleurs joueurs. Je savais que Redknapp était là. Il est sans doute venu voir des joueurs, mais il est venu pour rien, ça ne sert à rien. Wait and see, c'est ce que je lui dirais si je le voyais » .


Prends ça Harry. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7