Deschamps : « regrettable et triste »

0 0
PSG/OM aura-t-il lieu ?



Alors que les supporters marseillais ne sont pas autorisés à venir encourager leur équipe au Parc des Princes, la direction du club et certains groupes de supporters ont menacé, lundi, de boycotter la rencontre qui aura lieu le 7 novembre prochain. Tandis que l'OM espère enfin lancer sa saison après un début d'exercice compliqué, Didier Deschamps s'est exprimé ce matin en conférence de presse sur le choc de la 12ème journée de Ligue 1.



« Il est très regrettable et triste qu'un match de gala comme PSG-OM ou OM-PSG se déroule sans supporteurs. Qui dit spectacle, dit spectateurs... Je comprends la déception des supporteurs, leur frustration et leur colère. Maintenant, on va voir ce qu'il va se passer » , a déclaré le coach olympien qui se pliera à la décision de ses dirigeants. Avant d'ajouter que le thème n'était pas d'actualité et que l'OM avait six matchs à jouer avant.



Jolie pirouette.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Maradona va rejouer
0 0